Lude & Mélane se lâchent
TINDER TINDER !
Le site ou vous trouverez certes vos princes (car soyons honnêtes, ne mettons pas tous nos œufs dans le même panier!) ,qui une fois passé la pantoufle a votre pied , fuiront !
Si notre constat peut paraître fataliste, c'est qu'un an, nous avons pu embrasser pas mal de crapaud, qui au final ont rarement (pour ne pas etre totalement fataliste!) eu un comportement chevaleresque .
Mais avant tout , soyons honnêtes, Tinder nous a permis d être rêveuse, à la suite de nos ruptures amoureuses !
Qui de nos jours, fraîchement célibataire, ne se tourne pas vers les sites de rencontres, dans un premier temps, afin de panser ses blessures, mais surtout combler sa solitude !!
Ce fut notre cas, surtout passé la trentaine, ou il est plus facile de draguer en ligne qu ' à des journées, ou soirées, entre potes, déjà tous casés (dans le meilleur des cas!) et projeté dans une vie de couple (bébé, achat appart ou maison...).
Quel célibataire (officiel ou non!) , n'est pas séduit à l 'idée de choisir son futur d'un simple balaiement droite ou gauche ? Principe fondamental du site : la sélection via les photos, l'age et le kilométrage ! Le cap des photos et le traditionnel blabla des questions passés ( "tu fais quoi, t habites ou, tu recherches quoi?"), on se retrouve très vite (ou pas!) autour d 'un verre , et là aucun moyen de savoir ce qui va se passer : peu importe votre feeling, tout peut arriver !
Des accrocs au cul qui nous effrayes, au sexfriend qui ne l assumeront pas, en passant par des mecs déjà casés et ceux a la conversation limités ( on oubliera, évidemment, ceux qui physiquement, nous on fais "swiper" a gauche!), il y a de quoi raconter et développer pour les avoir tester !
Restez donc connecté avec nous pour enfin vous faire un vrai avis sur la grande mode "TINDER" ...
