Lude & Mélane se lâchent
On garde toujours en mémoire (à un prénom près!), notre premier rencard Tinder :
Passé nos premiers échanges textos (tinder utilisant beaucoup de batterie , on s 'echange rapidement nos 06 (ou 07 si vous tapez dans les jeunes, comme lude, )) ,nous voilà sur le point de nous trouver face à face : la boule au ventre, les infos du rencard donné aux copines, en rajoutant l'alibi de secours au cas ou , l'appréhension de se retrouver face à un mec pas aussi bien que sur ces photos ! Tout est réuni pour que le moment soit inoubliable ...ou pas !!
Car de nos 2 expériences de 1er rencards Tinder réunis, on retiendra que le point en commun est que très rapidement notre 1er rencard est tombé aux oubliettes pour ne pas dire plus honnêtement que celui-ci a oublié notre numéro. Comme on est novices en rencards « Tinder », on pense d'abord que le problème vient du portable, que le mec a bêtement perdu notre numéro ou pire encore qu'il lui ait arrivé un malheur jusqu'à réaliser qu'on était tout simplement un numéro parmi tant d'autres et qu'une fois obtenu ce qu'il a eu, ou pas d'ailleurs, le 1er rencard Tinder est déjà passé à sa prochaine proie !!
Le 1er rencard Tinder s'ensuit généralement d'un second rencard si le feeling passe bien …
Ma première expérience Tinder à moi, Mélane, se résume un peu à ça ... Des échanges très sympas avec K. (mieux vaut s'en tenir à l'initiale), suivi d'un 1er rencard dans un de mes endroits préférés où je suis habitué histoire d'être en confiance. On papote, on blablate et on flirte gentiment (car faut tout réapprendre quand on redevient célibataire), le tout en sirotant mojitos et compagnie gracieusement payé par le 1er rencard!! Le feeling étant bien passé, on se retrouve très vite à se textoter à nouveau et planifier un autre rencard. Et là, j'avoue que K. s'est montré courageux lors de son second rencard acceptant de me rejoindre moi et mes copines pour boire un verre tous ensemble. Courageux ou déterminé je dirai avec le recul quand on comprend qu'au final, son but était surtout de me mettre dans son lit (on éviteras de détailler ce passage là, nos mères pouvant nous lire). Au final, au petit matin, on se dit au revoir en se disant « on se texte » et ….. Bah voilà, c'est la fin de l'histoire de mon 1er rencard ...
Je n'ai jamais eu de nouvelles de K., je n'en ai d'ailleurs jamais donné non plus. K. sera le 1er d'une longue liste !!
Dans l'histoire des 1er rencards , il y a celui qui reste un seul et unique rencard :
Et ça ce fut mon cas à moi, Lude : même procédé, des échanges textos avec M.G, agrémenté de quelques doutes, j' y vais , j' y vais pas, de sa part à lui, qui hélas, me suivront, dans presque toutes mes expériences Tinder, et enfin , son courage a deux mains, et ma patience mise a rude épreuve, nous y voilà !
Le feeling passe plutôt bien , on passe un bon moment autour d 'un café (à défaut d 'un mojito, qui nous aurait bien aidé !) la discussion reste évasive, flirt inexistant, mais malgré tout le moment est sympa. On se quitte , et quelques SMS plus tard, silence radio de sa part (cela me poursuivra aussi dans pas mal de mes expériences !) ; je tente de comprendre le pourquoi à ce silence ,et réalise , que ce premier rencard Tinder étais un premier rencard Tinder pour tout les deux. Et nous en avons conclus qu 'on en resterais la !
Conclusion les filles, pour un premier rencard Tinder, choisissez un mec si possible non novice en la matière (mais pas trop non plus, autres expériences tinder a raconter prochainement!), ayez du renfort et surtout gardez les pieds sur terre, nos princes sont souvent aussi vendeur de rêve !
